Remontée fantastique des Lions, victorieux 32-31 à Strasbourg

5 novembre 2018 - 15:31

Auteur d'un match référence en Alsace, le MEHB s'impose 32-31 lors de cette 7e journée de Proligue.

Largement distancés à la mi-temps, 12-17, les hommes de Tarik Hayatoune ont su renverser la tendance avec un mental d'acier.

Les Lions reviennent à égalité, 22-22, à la 45e minute, portés par une attaque de folie : Luka Brkljacic (6/8 buts), Etienne Lamy (5/6 buts) et Antoine Conta (6/7 buts).

Dans cette fin de rencontre insoutenable, les Massicois bataillent pour rester devant au score et s'imposent d'un précieux but, 32-31.

A noter le très bon retour de blessure de Nuno Goncalves, avec 3 buts et 75% de réussite aux tirs.

Encore plus d'émotions attendues contre Grenoble

Grâce à cette victoire, Massy remonte à la 5e place dans ce classement de Proligue.

Encore invaincus à domicile, les Lions vous donnent rendez-vous au COS samedi 10 novembre, à 20h30, pour la réception de Grenoble.

Venez assister à cette rencontre de haute intensité en réservant vos places ici :