Massy en démonstration contre Grenoble, 26-21

10 novembre 2018 - 23:14

Lors de cette 8e journée de Proligue, Massy s'impose 26-21 face à Grenoble dans un match spectaculaire.

Après une entame timide (3-7, 13'), les Lions ont mis le feu aux poudres, infligeant jusqu'à 9 points d'écart à leur adversaire (21-12, 40').

Les supporters massicois ont assisté à une prestation incroyable du trio offensif Jules Portet, Luka Brkljacic, et Nuno Goncalves, totalisant 16 buts sur les 26 inscrits.

Le MEHB vise maintenant une 4e victoire de suite en championnat, lors du prochain déplacement à Nice, le vendredi 16 novembre à 20h30.

Allez les Lions !!