Un point précieux obtenu à Nice, 24-24 !

19 novembre 2018 - 11:45

Massy conserve la 4e place de Proligue en repartant de Nice sur un score de parité, 24-24.

Nice fait une bonne entame de match, 15-12 à la mi-temps.

Pour refaire leur retard, les Massicois se sont appuyés sur Alexis Poirier, qui régale de ses 10 parades (50% d'arrêts).

En attaque, Les Lions ont pu compter sur leurs deux buteurs décisifs Luka Brkljacic (8 buts), et Antoine Conta qui signe un 100% de réussite aux tirs avec 5 réalisations.

Tarik Hayatoune, coach du MEHB :

" C'était un match difficile mais on prend un point à l'extérieur. Au regard des autres matchs de la journée et du déroulement de la rencontre, on s'en sort bien face à cette équipe accrocheuse. Alexis Poirier a su saisir sa chance et fait une excellente deuxième mi-temps. On doit être plus incisif en attaque pour faire la différence."

Les grands rendez-vous s’enchaînent

Le MEHB prépare deux énormes chocs de Proligue, en moins d'une semaine !

La course aux phases finales se jouera en partie lors de la réception de Dijon (actuel 5e du championnat), samedi 24 novembre à 20h30 au COS.

Quatre jours après, mercredi 28 novembre, 20h30 au COS, les Lions recevront le 3e de Proligue, Nancy, qui vient d’enchaîner une 5e rencontre sans défaite.

Face à de tels adversaires, le public aura un rôle primordial pour espérer la victoire.

Les Lions comptent sur vous !

Ne loupez pas ces rencontres au sommet :

Massy - Dijon : https://www.billetweb.fr/proligue-j10-massy-vs-dijon

Massy - Nancy : https://www.billetweb.fr/proligue-j11-massy-vs-nancy