Massy domine Dijon, 29-24 !

25 novembre 2018 - 00:02

Massy obtient une précieuse victoire, 29-24, face à Dijon.

Au coude à coude pendant une mi-temps, les Lions haussent leur niveau de jeu au retour des vestiaires. Le MEHB offre un récital offensif, 16 buts en seconde période.

L'attaque massicoise, emmenée par Luka Brkljacic (9 buts), a mis à terre une défense dijonnaise trop friable.

Tarik Hayatoune, coach du MEHB : "On a été sérieux sur l'ensemble du match. On a un groupe qui s'affirme et qui véhicule une grande force positive. Ce mois de novembre est capital pour nous, et ce soir on se devait d'obtenir la victoire."

A la lutte pour le podium ce mercredi face à Nancy !

Les Lions consolident leur place de 4e, avec 14 points, avant de disputer le match le plus important de ce mois de novembre : réception du 3e de Proligue, Nancy, ce mercredi 28 novembre, à 20h30.

En cas de victoire, Massy monterait sur la troisième marche du podium du championnat.

Ne manquez pas ce grand rendez-vous de sport, toute l'équipe compte sur votre soutien !

Cliquez sur l'image pour obtenir vos places !