Massy chute 22-27 face à Nancy.

28 novembre 2018 - 23:12

Le MEHB a tout tenté pour être au niveau du 3e de Proligue, mais ça n'a pas suffit.

Après une première mi-temps serrée (14-15), Nancy a pris le large, grâce à un grand gardien Obrad Ivezic (45% d'arrêts). Les partenaires de Johann Caron connaissent leur première défaite à domicile cette saison (22-27), après 11 journées de championnat.

Thomas Lefebvre, entraîneur adjoint : "Ce soir, on a eu du mal face à un excellent gardien et une défense très basse. Il nous reste deux matchs importants à Chartres et face à Créteil. Il faut maintenant gagner en Coupe de France pour donner un plein de confiance au groupe."

Les Lions espèrent vite réagir dès ce week-end, en 1/32e de finale de Coupe de France, à Torcy. Victoire attendue, avant un déplacement important à Chartres en championnat.