Coupe de France : victoire des Lions 36-33 face à Torcy

3 décembre 2018 - 11:32

Pour les 1/32e de finales de Coupe de France, le MEHB élimine Torcy sur le score de 36-33.

Les Torcéens, évoluant en Nationale 1, repartent avec les honneurs. Ils ont brillamment élevé leur niveau de jeu, avec des attaques incisives.

Mais c'est finalement Massy qui creuse l'écart dans le money-time et qui obtient son ticket pour le tour suivant.

Thomas Lefebvre, entraîneur adjoint du MEHB : "Torcy fait un excellent match. On devait travailler sur le duel tireur/gardien et on a pu faire la différence grâce à notre attaque. On avait besoin de cette victoire pour le mental, avant de rencontrer Chartres en championnat."

Après la défaite face à Nancy, Massy repart donc de l'avant. Une bonne préparation pour le déplacement chez le leader Chartrain, vendredi 7 décembre à 20h30.