Faites un don au club et défiscalisez avant le 31 décembre !

12 décembre 2018 - 15:12

Cher fan de handball,

En cette période de fin d’année, je me permets de vous adresser ce courrier pour vous demander votre soutien.

Ma première année en tant que président va s’achever et je suis heureux et fier de pouvoir compter sur des permanents et des bénévoles pleins d’énergie et d’envie.

Seulement nous allons peut-être devoir faire l’impasse sur certaines initiatives, faute de moyens.

Le club de Massy est riche de plus de 400 licenciés et d’un palmarès inégalé dans le département. Si on veut continuer à accueillir de nouveaux licenciés et assurer un parcours d’excellence à nos meilleurs jeunes, nous avons besoin d’investir davantage.

Par exemple, pour développer le baby-hand ou le handfit, nous avons besoin de matériel dédié à ces pratiques. Soit un investissement de 890 euros.

Pour financer la formation des jeunes arbitres et leur déplacement, il faut compter 1 350 euros.

Pour le tournoi international des moins de 17 ans qui aura lieu le week-end du 21 avril avec 10 équipes (5 françaises et 5 internationales), la dépense prévue est de 2 195 euros.

C’est pourquoi je vous demande de nous aider à financer ses initiatives. Et profitez d’une déduction fiscale de 66 % de votre don à reporter sur votre déclaration d’impôts 2019.

Quel que soit le montant de votre don, votre engagement financier à nos côtés est un formidable gage de reconnaissance et je vous assure que 100 % de votre don sera affecté aux besoins immédiats listés ci-dessus.

La plate-forme est ici :

Je vous remercie par avance de votre générosité au service du sport pour tous.

Bien cordialement,

Grégoire de Rouffignac
Président du MEHB

P.S. : Le club se développe et a besoin de vous. Faites un don avant le 31 décembre et bénéficiez d’une déduction fiscale de 66 %. Merci de votre générosité.