Tarik Hayatoune : "On a pour ambition d'aller en play-offs"

18 décembre 2018 - 17:34

Le MEHB s'est imposé face à Pontault-Combault en 1/8èmes de finale de Coupe de France vendredi soir (25-24).

C'est une excellente manière d'aborder le dernier match de 2018, qui opposera Massy à Créteil, 3e du championnat.

On s'attend à un duel de haut niveau jeudi soir au Centre Omnisport de Massy.

Un point sur cette fin d'année 2018 et sur ce match de Créteil avec le coach du MEHB Tarik Hayatoune :

"Pour nous, il fallait impérativement faire un bon résultat face à Pontault-Combault.

On a vraiment préparé ce match dans l'optique de corriger nos erreurs commises face à Chartres le week-end dernier.

On devait retrouver notre confiance et produire un jeu efficace.

Un autre point rassurant est que la rotation commence à être percutante. Anthony Borelly fait un bon match.

C'est un jeune gaucher formé au club qui a montré ses qualités. C'est important que les jeunes saisissent ces opportunités.

Maintenant, l'objectif est clairement la victoire face à Créteil.

On a pour ambition d'aller en play-offs. Cet été on a eu beaucoup de changements dans le groupe.

Il faut laisser du temps à cette équipe, pour qu'elle se crée un vécu, plus de possibilités et d'affinités.

Aux vues de cette première partie de saison, on se doit d'être dans le peloton de tête."

Les Lions de Tarik Hayatoune vous donnent rendez-vous jeudi soir, 20h30 au COS de Massy pour un derby épique face à Créteil !