Massy s'incline au bout du suspens face à Créteil, 22-24 !

21 décembre 2018 - 01:04

Pour le dernier match de 2018, les Lions s'inclinent 22-24 face à Créteil.

Le derby a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes sont restées au coude à coude pendant 50 minutes.

Alexis Poirier obtient plus de 39% d'arrêts dans son but, pour empêcher Créteil de prendre le large.

Les deux attaques se répondent parfaitement. Quatre Massicois régalent de leur talent avec 100% de réussite aux tirs (Enzo Cramoisy, Junior Réault, Jules Portet et Alexandre Aguilar)

C'est dans le money time que les Cristoliens font la différence et s'imposent sur le fil.

Malgré une prestation de haute qualité, le MEHB termine la première moitié de saison à la 7ème place.

Place maintenant à la trêve et à la préparation du calendrier 2019.