Le MEHB vous adresse ses meilleurs voeux !

8 janvier 2019 - 11:59

Le Massy Essonne Handball vous souhaite une très belle et heureuse année 2019.

Aux bénévoles, partenaires, supporters, abonnés, et fans de handball, le MEHB tient à vous remercier de soutenir le club tout au long de la saison.

Continuons de faire vivre le handball à Massy et partageons encore plus de moments forts en émotions.

La deuxième partie de saison est donc lancée.

Johann Caron et ses coéquipiers entament leur préparation pour les rencontres importantes de février. La course aux phases finales sera serrée et le MEHB compte bien obtenir son ticket.