Saran - Massy en 1/8 de finale de Coupe de France

8 janvier 2019 - 15:45

A l'occasion des 1/8 de finale de la Coupe de France, Massy se déplacera à Saran.

La date est confirmée : le match se déroulera le mercredi 06 février, 20h30 à Saran.

Les deux équipes s'affronteront de nouveau trois jours après, lors de la 15e journée de championnat, le samedi 09 février, 20h30 au Centre Omnisports de Massy.

La Coupe de France vient donc charger ce début d'année 2019 pour ces prétendants aux play-offs. Il faudra bien gérer ce mois de février pour réussir la saison.

Les billetteries des deux rencontres seront prochainement mises en ligne.