Massy s'impose à Vernon, 23-27 !

2 février 2019 - 17:01

Le MEHB s'impose pour le match de reprise de 2019, avec une victoire 23-27 à Saint-Marcel Vernon dans un match maîtrisé.

Après vingt minutes accrochées, les Lions prennent l'avantage grâce à une bonne performance d'Enzo Cramoisy (5 buts, 83% de réussite aux tirs).

Alexis Poirier écœure également les attaquants locaux, avec 12 arrêts et 40% de réussite.

Tarik Hayatoune, coach du MEHB, est satisfait de la prestation des joueurs massicois :

" C'est un match maîtrisé dans la durée malgré un petit temps faible en seconde période. Mais nous avons su rester solide en défense. Cela nous a permis de garder de la sérénité sur la fin de la rencontre. Ramener les deux points de la victoire est une excellente opération car il est difficile de s'imposer là bas.

On se rapproche du top 5. Il va maintenant falloir confirmer face à Saran le week-end prochain.

C'est l'occasion de relever le challenge de battre une équipe de haut de tableau, chose qui nous a manqué en première partie de saison."

Massy se déplacera à Saran mercredi soir en Coupe de France, avant de recevoir cette même équipe saranaise samedi 09 février à 20h30 au Centre Omnisports.

Les Lions auront besoin de vous pour battre cette grande équipe de Saran !

Réservez vite vos places : Billetterie Massy - Saran