Le MEHB s'arrête en huitième de finale de Coupe de France

6 février 2019 - 23:28

Massy s'incline à Saran lors du huitième de finale de Coupe de France, sur le score de 28-25.

Duel serré durant le premier quart d'heure, Saran prend les devants, jusqu'à mener de 7 points (23-16, 44ème minute).

Les coéquipiers de Jérémi Pirani reviennent à deux petits points d'écart (24-22, 53ème minute) mais cela ne suffira pas pour obtenir la victoire.

Malgré la défaite, il faut noter l'excellente prestation du jeune Clément Coache, avec 5 buts et 83% de réussite aux tirs.

La revanche se tiendra dès samedi, en championnat.

Les Lions recevront leur bourreau du jour à 20h30 au Centre Omnisports de Massy.

Ne loupez pas cette grande affiche de Proligue, qui promet un incroyable spectacle !