Victoire 30-27 pour la revanche face à Saran !

9 février 2019 - 23:10

Cette grande affiche de Proligue a tenu toutes ses promesses !

Pour cette 15ème journée de championnat, Massy s'impose avec la manière face à Saran, leur bourreau de mercredi en Coupe de France.

Revanchards, les Lions ont mis tout de suite l'intensité offensive en première mi-temps. Jules Portet régale avec un 6/6 aux tirs. Massy fait la course en tête en seconde période, en conservant toujours une avance de deux ou trois buts.

Nassim Bellahcène (6 buts), Antoine Conta (6 buts) et Etienne Lamy (7 buts) ont usé de tout leur talent pour faire le spectacle et ravir le public.

C'est une victoire charnière pour le MEHB, qui recolle à la 6ème place de Proligue et à un point de son adversaire du jour.

Une excellente opération avant de se déplacer à Grenoble le week-end prochain.

Un grand merci à tous les supporters ce soir qui ont rendu inoubliable cette première réception officielle de 2019.

Massy remercie également le club de Gif-sur-Yvette qui a mobilisé ses jeunes licenciés pour venir soutenir les Lions !