Le MEHB continue sur sa lancée !

16 février 2019 - 02:45

Les Lions s'imposent 22-25 à Grenoble lors de cette 16ème journée de Proligue.

Mené 12-10 à la mi-temps, Massy hausse le niveau de jeu, notamment en attaque avec Luka Brkljacic (7buts) et un grand Alexis Poirier dans le but massicois (9 arrêts, 47% d'arrêts).

Quelques mots de Tarik Hayatoune, entraîneur de la formation massicoise :

"C'est une belle victoire sur plusieurs points. Elle nous permet de continuer cette série de succès.

Plus important encore, nous avons fait preuve de caractère lors de cette deuxième mi-temps. Cette réaction pour élever notre niveau de jeu est une des clés de la victoire.

Nous avons pu également utiliser la majorité de l'effectif, une capacité essentielle pour rester sur une bonne dynamique."

Le MEHB obtient un troisième succès de suite pour ce début d'année 2019, et grimpe à la 5ème place du classement.

Surfant sur cette dynamique, les hommes de Tarik Hayatoune comptent bien poursuivre cette série de succès contre Nice le samedi 23 février, 20h30 au Centre Omnisports de Massy.

On vous attend nombreux pour supporter les Lions contre le Cavigal Nice. En route pour les play-offs !