Victoire de prestige à Nancy, 29 - 36 !

7 mars 2019 - 09:00

Massy s'impose avec la manière à Nancy mercredi soir, sur le score de 29 - 36.

Ce match avancé de la 19ème journée a tenu toutes ses promesses, entre le 2ème et le 5ème du championnat.

Les Lions prennent l'avantage rapidement, avec une attaque précise et homogène, avec à sa tête Jules Portet (6 buts, 85% de réussite) et Antoine Conta (5 buts, 100% de réussite).

Nancy lutte pour revenir au score mais bute sur un excellent Nicolas Huyghe, qui cumule 11 arrêts (38% de réussite).

Au classement, Massy revient provisoirement à deux points de Dijon (4ème), en attendant la rencontre Dijon - Sélestat vendredi soir.

Le MEHB rebondit donc après une cruelle défaite à Sélestat le week-end dernier. Les Massicois vont maintenant accueillir deux matchs à domicile :

Massy - Strasbourg le vendredi 15 mars à 20h30.

Massy - Limoges le vendredi 22 mars à 20h30.

Vous pouvez dès maintenant réserver vos places pour la 20ème journée de Proligue contre les Alsaciens.

La billetterie est disponible ici : Billetterie Massy - Strasbourg

Les Lions ont besoin de vous !