Fin de saison pour Nicolas Huyghe

19 mars 2019 - 11:08

Vendredi soir, face à Strasbourg, le public a tremblé pour Nicolas Huyghe.

A la 53ème minute, Nicolas revient dans une course effrénée vers son but pour arrêter un tir de loin.

S'il arrête le tir, il ne peut contrôler la fin de sa course. Perdant l'équilibre, sa tête vient cogner violemment le poteau de son but.

A terre, il est tout de suite pris en charge par les secours et emmené à l'ambulance, sous un tonnerre d'applaudissement des supporters.

Après plusieurs examens, il s'avère que Nicolas a une fracture de la première vertèbre cervicale, trois points de suture en bas de la mâchoire, une entorse du pouce et plusieurs hématomes.

Il est donc immobilisé à la base du cou pour un mois et demi, et est arrêté pour trois mois.

Cette blessure met un terme à sa saison sportive.

Le MEHB tient à le remercier pour toute son implication au sein du club, à son dévouement sur les terrains comme en dehors.

Le club lui souhaite un très bon rétablissement et espère le revoir vite sur les parquets, écœurer les attaquants adverses.