MEHB : Stage de handball du 23 au 26 avril !

25 mars 2019 - 12:36

Le MEHB organise un stage de handball et de perfectionnement pendant les vacances d'avril.

Exceptionnellement, il aura lieu pendant la première semaine des vacances, du mardi 23 au vendredi 26 avril.

Au programme: Handball le matin et activités sportives l'après midi.

Antoine Conta, joueur professionnel du club, sera également présent pour encadrer quelques séances de handball le matin.
Les joueurs professionnels du MEHB seront également présents sur certaines séances.

Invitation au match Massy-Cherbourg pour les enfants ayant participé au stage. Tarif réduit pour les parents 6€. Surprise à la clé pour les participants.

N'hésitez pas à vous inscrire auprès d'Hadémou Boye Samba, responsable du stage.

Vous pouvez la contacter par mail ( hademou.bs@gmail.com ) ou par téléphone au 06 63 45 79 70.