Junior Réault continue à Massy !

10 avril 2019 - 14:15

Le Massy Essonne Handball et Junior Réault ont trouvé un accord pour la saison 2019-2020.

Ailier gauche du club massicois, Junior prolonge son contrat d’un an en Essonne, avec un an en option.

A l’occasion de son 32ème anniversaire ce mercredi 10 avril 2019, cette signature de contrat permet de mettre à l’honneur ce joueur emblématique du club.

Arrivé à Massy en 2002 en -18, il entame sa 17ème saison sous les couleurs bleue et jaune, où il est devenu un cadre incontournable de l’équipe première.

Ailier gauche reconnu pour la qualité de sa finition et sa vitesse d'exécution, il prit, lors de la saison 2016-2017, une part prépondérante à l'accession en Lidl Starligue.

Aujourd'hui plus que jamais efficace, il est à ce jour, sur son poste, le joueur le plus réaliste de la Proligue avec 73,75% d'efficacité aux tirs.

Il cumule encore cette année des statistiques décisives, comme face à Strasbourg (7 buts, 100 % de réussite) ou à Saran (7 buts, 88 % de réussite).

Thomas Lefèbvre, coach adjoint du MEHB, reconnaît la valeur de ce grand joueur :

« Junior est un cadre expérimenté, avec de nombreuses années à Massy. C’est un leader de vestiaire, qui représente les valeurs de notre club. Il jouera un rôle majeur dans la formation des jeunes joueurs, pour qu’ils prennent de la confiance et de l’expérience. »

Quelques mots de Junior Réault sur son renouvellement de contrat :

« Je suis très heureux de prolonger à Massy. Toute ma famille est en région parisienne et j’aime garder cette stabilité. C’est un honneur de porter les couleurs massicoises. Avec la volonté de se structurer, le club a un projet très intéressant. J’ai très envie de faire partie de cette aventure, et de tout faire pour retourner en LidlStarligue d’ici peu. »

Le MEHB est très heureux de la poursuite de cette belle aventure avec Junior, et espère qu’il illuminera de son talent les parquets de Proligue encore de nombreuses saisons.

Site internet : www.mehb.fr                                                        Adresse mail : mehbcom@mehb.fr

Adresse : 10 avenue du Noyer Lambert, 91300 Massy             Téléphone : 01 69 20 98 92