Troisième Déjeuner du Lion à EDF Lab Paris Saclay

10 avril 2019 - 15:09

Ce jeudi 04 avril 2019, les partenaires du MEHB étaient conviés au troisième et dernier déjeuner du Lion de la saison.

De 12h à 14h, ce temps d'échange et de partage a permis de découvrir le centre de recherche et de développement d'EDF, basé à Paris Saclay.

Après une conférence d'Olaf Maxant, délégué de l'innovation, sur la présentation d'EDF Lab, les différents acteurs ont pu débattre autour de l'énergie renouvelable, et de l'interaction d'un club sportif de haut niveau avec un des plus grands pôles d'innovation comme celui d'EDF.

Il s'en est suivi d'une visite privée des showrooms et d'un buffet convivial pour terminer ce déjeuner.

Le MEHB tient à remercier EDF Lab pour son implication, ainsi que tous les partenaires présents lors de ce Déjeuner du Lion.