À la découverte de nos bénévoles ... Laurent

10 mai 2020 - 17:12

Gérant d’une société, Secrétaire et entraineur de jeunes dans un club de tennis de table, bénévole lors d’organisations de courses cyclistes au Vélo Club de Villejust et bénévole à part entière au MEHB, on peut dire que Laurent LEFUR est un bénévole très actif et passionné dans le monde sportif. Découvrez le profil de notre bénévole du jour aux multi-casquettes !

Depuis combien de temps es-tu bénévole du club ?

Je suis bénévole au sein du MEHB depuis la saison 2015-2016 déjà !

Pourquoi avoir choisi d'être bénévole au MEHB ? Que représente pour toi le club ?

Je ne voulais pas seulement être spectateur, j’ai voulu être bénévole pour essayer de donner un peu de mon temps pour apporter très modestement une aide aux forces vives du club.

Pour moi, le club est une grande famille dans laquelle tout le monde finit par se connaitre et s’apprécier (staff sportif, staff administratif et joueurs) et qui, sans gros moyens, réussie à performer.

En quoi consiste pour toi, le fait d'être bénévole au MEHB ?

Être bénévole au MEHB c’est supporter une équipe avant tout, c’est pourquoi ça me tient à coeur d’apporter mon aide et participer à l’ascension du club.

Quelles sont tes principales missions en tant que bénévole au MEHB ?

Au sein du MEHB, j’ai plaisir à m’occuper de la logistique terrain (installation, câblage, dépannage des panneaux LEDS,), de la sécurité des couloirs vestiaires, de l’entrée des joueurs et du contrôle de l’entrée VIP à la mi-temps et/ou en fin de match.

Un grand merci à Laurent Lefur ainsi qu’à sa famille pour le temps précieux que vous accordez au club ! On espère vous revoir très bientôt.