À la découverte de nos bénévoles ... Christian

16 mai 2020 - 19:39

Christian Victorien a une vie très active. Avant d’être retraité, il travaillait dans l’organisation des interventions en clientèle dans le domaine des réseaux informatiques.

Ayant pris Massy en affection, il est au Conseil de quartiers afin d’améliorer la vie des massicois sur Villaine. Quand il le peut, il fait l’interface avec la mairie à ce sujet.

En plus de s’occuper de l’amélioration de la vie des massicois, il s’engage également dans le développement des activités physiques et sportives dans les entreprises de l’Essonne. Il travaille en étroite collaboration avec le MEDEF Essonne et le vice-président du Comité Olympique.

Christian se soucie de la vie de ses concitoyens, mais il prend également soin de sa « petite famille » en leur cuisinant de bons plats dès qu’il le peut.

Depuis combien de temps êtes-vous bénévole du club ? Que représente pour vous le club ?

Je suis bénévole au sein de MEHB depuis que je suis rentré au Conseil d’Administration, soit il y a environ 4 ans.  Pour moi, ce club représente un tremplin pour nos jeunes mais également pour notre ville.

Pourquoi avoir choisi d'être bénévole au MEHB ?

Je veux apporter mon aide en fonction du besoin uniquement.

En quoi consiste pour vous, le fait d'être bénévole au MEHB ?

Découvrir une relation amicale et apprendre à connaître des personnes encore plus investies que moi. Mais aussi faire connaître le club en lien avec les sociétés qui recherchent un esprit convivial et professionnel qui manqueraient à leurs entreprises.

Quelles sont vos principales missions en tant que bénévole au MEHB ?

Je m'occupe du recouvrement auprès de nos partenaires, j'apporte si besoin mes convictions pour aider le club à grandir et pour le sortir du cocon associatif pour voir plus grand, plus loin.

Le club est ravi d’avoir Christian à ses côtés et espère le revoir très vite