Florence nous a quitté

18 mai 2020 - 10:28

C’est avec une grande émotion et beaucoup de tristesse que le MEHB vous fait part du décès de Florence Bobin, survenu ce vendredi des suites d’une longue maladie.

Bénévole en charge de l’accueil des partenaires, les soirs de matchs, elle était également une fervente supportrice de l’équipe.

Toute la famille du MEHB, coachs, joueurs, administrateurs, collaborateurs, supporters et partenaires, adresse son soutien à sa famille.

Toutes nos pensées vont vers Thierry, son époux et secrétaire général du club, ainsi que ses filles, Ludivine et Amandine.

Si vous souhaitez marquer votre soutien à la famille, une cagnotte a été ouverte, elle sera remise à Thierry qui en choisira la bonne utilisation.