L'interview croisée de Pierre Halimi et Nassim Bellahcène

19 juin 2020 - 15:32

Dans une équipe, il y a toujours des duos qui ont une forte complicité sur les terrains et en dehors ! C’est le cas de Nassim et Pierre. Nous leur avons posé à chacun les mêmes questions avec une particularité, répondre pour l’autre.

Quel est son chiffre porte bonheur ?

Pierre : Le numéro 23

Nassim : Le numéro 7, son numéro de maillot

Quel est son surnom ?

Pierre : C’est un peu cocasse, son surnom c’est belle loche (rires)

Nassim : Pierrot ou Piou-piou pour les intimes apparemment (rires)

Quel est sa routine d’avant match ?

Pierre : Il écoute Aya Nakamura. Partageant la même chambre que lui en déplacement c’est assez énervant (rires) et il appelle son frère.

Nassim : Sa routine est de dire une phrase fétiche plus vite que moi (rires).

Quel est son défaut ?

Pierre : C’est un fan de Montpellier au football et d'Olivier Giroud. Malheureusement, quand on y joue cela ne se ressent pas. Heureusement que je suis là pour marquer des buts (rires)

Nassim : Il n’en a pas il est parfait (rire). Si ce n'est qu'il est très cachottier s’il faut vraiment donner un défaut.

Quel est sa qualité ?

Pierre : C’est quelqu'un de drôle et hypersociable.

Nassim : C’est le meilleur coiffeur, il est également très très blagueur et un très bon coéquipier de chambre.

Quels sont ses hobbies ?

Pierre : Il adore conduire des avions amateurs et aussi jouer à Call of Duty mais il a du mal à viser.. il n’est pas très bon mais chut (rires) !

Nassim : La musique en vinyles, le sport en général, son vélo et « Touche Pas à Mon Poste »

Quel est sa devise ?

Pierre : « J'ai la balle, je tire ! »

Nassim : C'est pas une devise mais il passe son temps à devoir se justifier d’être sérieux (rires)