Justin Portat s'engage avec le Caen Handball

1 septembre 2020 - 11:54

Justin Portat, jeune gardien de but formé au MEHB, a récemment reçu une proposition de la part du club de Caen Handball. Il a décidé d'accepter la sollicitation normande et de s'engager pour une saison avec les Vikings. Justin aura l'occasion de prouver sa valeur en bénéficiant d'un temps de jeu important dans un club ambitieux de N1, titulaire du statut VAP

Le MEHB continuera à surveiller sa progression et ses performances tout au long de la saison.

Nous lui souhaitons le meilleur sur le terrain et une pleine réussite dans tous les challenges qui se présentent à lui aujourd'hui.

Bonne saison Justin !