MATCH ANNULÉ CONTRE CRÉTEIL !

2 septembre 2020 - 16:46

Le MEHB est au regret de vous annoncer l'annulation du match amical opposant nos Lions à l'US Créteil Handball. Le club de Créteil n'ayant pas reçu les résultats de ses derniers tests PCR à temps, le Massy Essonne Handball est dans l'obligation d'annuler le match de ce soir, en accord avec les règles sanitaires mises en place par la Ligue National de Handball.

Toute la famille MEHB s'excuse pour la gêne occasionnée par cette annulation tardive. Nous imaginons que la déception est grande chez nos supporters et nous avons hâte de vous retrouver dans de bonnes conditions prochainement.