4 septembre 2020 - 21:25

Après de longs mois passés éloigné des terrains, le Massy Essonne Handball retrouvait enfin l'ambiance des matchs officiels avec un premier match amical face aux Vikings de Caen. Un retour attendu par tout le monde : joueurs, dirigeants et supporters étaient heureux de se retrouver au Gymnase des Goussons, à Gif-sur-Yvette.

Dés le début de match, les Normands se montrent audacieux et volontaires. Le MEHB peine à entrer dans son match et les Caennais en profitent. Quelques imprécisions offensives coûtent cher à des Lions qui voient rapidement les Vikings prendre l'avantage. À la mi-temps, Massy est mené de 3 buts (11 - 14).

Au retour des vestiaires, le MEHB affiche un tout autre visage. Les mots du coach Roussel semblent fonctionner et les Lions reviennent à un point des Caennais (51ème minute). Loin d'être abattu, Caen reprend légèrement l'avantage. En vain : les Lions du MEHB profitent de plusieurs erreurs normandes pour revenir à égalité à 1 minute de la fin du match. Genèse Bouity donne finalement la victoire au MEHB sur le gong !

Après cette victoire encourageante, la préparation continue pour nos Lions qui affronteront Pontault-Combault vendredi 11 septembre au COS après une nouvelle semaine d'entrainement.