MATCH ANNULÉ CONTRE PONTAULT-COMBAULT !

11 septembre 2020 - 13:57

Afin de respecter les règles sanitaires en vigueur actuellement, le club du Pontault-Combault Handball a pris la décision d'annuler sa venue au Centre Omnisport Pierre de Coubertin de Massy pour la rencontre l'opposant au MEHB.

Le club prend acte de cette décision. Le match amical prévu ce soir (vendredi 11 septembre 2020) à 17H00 est donc annulé. Aucun évènement de remplacement ne sera organisé au COS en lieu et place de ce match amical.

Le MEHB s'engage à organiser une rencontre prochainement entre les bénévoles, les abonnés et les joueurs de l'effectif professionnel avant le lancement de la saison de Proligue.