Les Lions enchaînent !

15 septembre 2020 - 20:08

Le Massy Essonne Handball s'impose pour son deuxième match de préparation face au Tremblay-en-France Handball !

Dés le début du match, Tremblay prend rapidement l'avantage. Après 20 minutes de jeu, les Massicois sont menés 11 - 9. À la mi-temps, les Lions rentrent aux vestiaires avec un retard d'un point (14 - 13). Dès le retour des vestiaires, les mots du coach Roussel semblent faire effet : le MEHB reprend rapidement les rennes de la rencontre. Après 50 minutes, les Massicois mènent de 3 points (20 - 23). Suffisant pour terminer la rencontre tranquillement ? Pas tout à fait. Tremblay en France met la pression sur les Lions et à moins d'une minute du terme, l'égalité est parfaite.

Finalement, Edson Imare se charge de donner la victoire au MEHB dans les derniers instants. Score final : 25 - 26.

La préparation se poursuit donc par une victoire pour le Massy Essonne Handball. Rendez-vous vendredi soir pour une rencontre à l'extérieur contre le SCO d'Angers.

#GoMEHB