MATCH ANNULÉ CONTRE SARAN

22 septembre 2020 - 15:01

Suite aux derniers tests PCR réalisés en ce début de semaine, nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du dernier match amical de nos Lions face aux Septors de Saran, initialement prévu le vendredi 25 septembre. Plusieurs cas positifs ayant été détectés au sein de l'effectif professionnel, le Massy Essonne Handball n'a pas souhaité prendre de risque et a préféré annuler sa venue à la Halle du Bois Joly.

Conformément au protocole en vigueur, les joueurs positifs sont placés en isolement pour les prochains jours. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement et nous espèrons les revoir en pleine forme très bientôt.