Campagne d'abonnement 2020 - 2021

24 septembre 2020 - 17:29

Après de longs mois d'attente, le Massy Essonne Handball s'apprête enfin à retrouver le chemin des terrains pour une nouvelle saison haletante en Proligue. Il est l'heure de refaire rugir Massy !

La campagne d'abonnements pour la saison 2020 - 2021 est lancée ! Retrouvez notre billetterie en ligne en cliquant ici : https://www.billetweb.fr/refaire-rugir-massy

Les conditions actuelles demandent une modification des protocoles et un respect strict des règles sanitaires nécessaires au bon déroulement de la saison. C'est pourquoi le MEHB adapte ses conditions d'abonnements pour vous permettre de suivre la saison en toute sécurité :

• réduction significative de la jauge du COS
  • espacement d'un siège entre tous les groupes de personnes
  • port du masque obligatoire dans tout le COS (tribunes, coursives et accueil)
  • lavage des mains fortement conseillé (distributeur de gel hydroalcoolique disponibles à plusieurs points stratégiques du COS)
  • respect des sens de circulation indiqués dans l'enceinte du COS
  • respect des règles de distanciations sociales dans les zones de circulation

Vous constaterez que la billetterie ne vous permet pas de réserver votre place côte à côte. Une place "vide" est volontairement laissée libre entre chaque siège pour faciliter la gestion des réservations et le respect de la jauge maximum autorisée au COS. Conformément aux protocoles en vigueur aujourd'hui, les groupes de personnes pourront se réunir en utilisant ces sièges libres, à condition de laisser une place vide à chaque extrémité du groupe (gauche et droite).

Toute l'équipe du Massy Essonne Handball (salariés, joueurs et bénévoles) vous remercie par avance pour votre implication dans le respect de ces règles sanitaires. Un effort de chacun est nécessaire pour garantir le bon déroulement de la saison. Nous espérons vous retrouver dans des conditions "normales" le plus rapidement possible pour rugir ensemble, comme nous en avons l'habitude depuis toutes ces années.

#GoMEHB #ATOUTEEPREUVE #MEHB