L'exploit n'a pas eu lieu

3 octobre 2020 - 22:24

L'exploit n'a pas eu lieu pour nos Lions qui s'inclinent de 3 buts face au Grand Nancy Métropole Handball.

Malgré une bonne entame de match, les Massicois sont rapidement repris au score. Après 10 minutes, l'égalité est parfaite (4-4). Les Nancéens mettent la pression sur le but de Gauthier Ivah et prennent finalement l'avantage après plusieurs assauts tranchants. A la 20ème minute, les Lorrains mènent d'un but (8-9). Nancy accélère en fin de première mi-temps et la supériorité physique commence à se faire sentir. Les Lions rentrent aux vestiaires largement menés (12-16).

Au retour sur le terrain, l'écart se stabilise. Après 40 minutes, Nancy mène toujours de 4 buts (17-21). C'est le moment que choisissent les Lorrains pour remettre la pression sur la cage massicoise. Plusieurs tentatives réussies permettent à l'équipe de Benjamin Braux de mener de 5 buts à la 50ème minute (20-25). Alors qu'on pense que le match est plié, les Lions puisent dans leurs dernières réserves et le COS retient son souffle. L'écart est porté à 2 buts à moins de 3 minutes de la fin. Mais l'exploit n'aura pas lieu. Un grand Obrad Ivezic repousse les dernières vagues bleues et le coup de sifflet final retentit. Score final : 24  - 27.

Merci à tous les supporters venus encourager nos Lions pour cette première journée de Proligue et merci à tous nos bénévoles pour leur engagement dans l'organisation de ce match particulier.

Rendez-vous le 16 octobre au COS pour la 3ème journée de championnat face à Besançon.

#ATOUTEEPREUVE #MEHB