Dernier match avant le couvre-feu

16 octobre 2020 - 14:26

Après les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement en cours de semaine, de nombreuses interrogations planent sur l'accueil du public lors des évènements sportifs de la région Ile de France. Le MEHB tient à rappeler à tous ses fidèles supporters que la rencontre face à Besançon comptant pour la 3ème journée de Proligue aura bien lieu. Conformément aux protocoles en vigueur, le COS ouvrira bien ses portes aux fans massicois souhaitant pousser les Lions vers leur première victoire de la saison ! Le couvre-feu prenant effet à 00H00, chacun pourra vivre ce match tranquillement avant de retrouver son domicile à temps.

Toutes les mesures sanitaires nécessaires au bon déroulement de la rencontre et au maintien de la sécurité de chacun sont mises en place : port du masque, sens de circulation, distanciation en tribunes... Tout sera mis en oeuvre par l'équipe du MEHB pour garantir un spectacle à la hauteur des attentes de chacun.

Plus que jamais, le MEHB compte sur toute sa famille de fidèles supporters pour chanter, crier et encourager nos Lions jusqu'à la dernière minute de ce match capital. Pour retrouver le chemin de la victoire, nos joueurs auront besoin du soutien de tout le monde !

Si vous souhaitez assister à la dernière rencontre avant le couvre-feu, rendez-vous à la billetterie du COS ou directement sur notre boutique en ligne : https://www.billetweb.fr/proligue-j3-mehb-vs-besan-on

Tous ensemble derrière le Massy Essonne Handball ! Tous au COS !

#GoMEHB #ATOUTEEPREUVE