1 023 349 visites 10 visiteurs

Victoire avant le couvre-feu !

16 octobre 2020 - 22:32

Après deux premiers matchs difficiles, le MEHB accueillait Besançon avec l'envie de renouer enfin avec la victoire. Match à l'importance capitale pour lancer une saison marquée par les absences et le manque de préparation. Malgré le couvre-feu annoncé, de nombreux fidèles s'étaient déplacés pour pousser les Lions vers la victoire.

Dès le début du match, Massy se montre solide et entreprenant. Bien conscients de la puissance offensive des Doubistes, les hommes de Jérémy Roussel s'attachent avant tout à  bien défendre pour contenir la marrée blanche. En attaque, les massicois se montrent tranchants et réalistes. L'écart se creuse rapidement. Après 20 minutes, les bleus et or mènent déjà de 4 buts (10-6). On approche de la pause et Gauthier Ivah dégoutent les attaquants bisontins un à un. Impériaux à tous les niveaux, les Lions s'envolent ! À la mi-temps, le score est sans appel : 16-9.

Au retour des vestiaires, l'heure n'est pas au relâchement pour le MEHB. Il faut continuer à être solide défensivement et incisif en attaque. À la 40ème, Massy mène de 11 buts (24-13). Thibault Chevalier et Florent Suretet, les deux enfants du club, lâchent les chevaux et mènent leur équipe vers la victoire. Malgré quelques minutes de relâchement en fin de match, le MEHB vole tout droit vers sa première victoire. Score final : 32-25 !

Merci à tous les supporters présents ce soir pour encourager les Lions et merci à tous les bénévoles pour leur dévouement sans failles ! Rendez-vous samedi prochain pour la 5ème journée face à Sarrebourg au COS de Massy, après un déplacement important à Angers mercredi.

#GoMEHB

 

Commentaires

REJOIGNEZ-NOUS !

Vous voulez participer à l’organisation d’un match ? Apporter votre savoir-faire et aider le club à se développer au sein d’une ambiance chaleureuse, décontractée et sérieuse ? Rejoignez-nous !

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour :

- la tenue de la buvette.

- la mise en place de l’espace VIP.

- la création de contenus vidéos.

- la mise en place de la logistique (panneaux LEDs).

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter :

- au 01 69 20 98 92

- par mail à mehbcom@mehb.fr