COVID 19 : Précisions

2 novembre 2020 - 11:24

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le MEHB était en attente de précisions officielles concernant les compétitions dans lesquelles il est engagé cette saison. La FFHB a récemment communiqué des informations détaillées sur l'organisation des compétitions adultes ET jeunes pour toute la durée du confinement (dont la fin est annoncée le 1er décembre 2020).

Les entrainements et matchs de toutes les équipes du MEHB, hors Proligue, sont donc annulés jusqu'à nouvel ordre. Les modalités de reprise des championnats seront définies prochainement suite à des rencontres entre les clubs et la Commission d'Organisation des Compétitions d'Ile-de-France.

Une décision officielle sera prochainement communiquée par la LNH quant au maintien des compétitions professionnelles.

Nous apportons tout notre soutien aux joueurs, éducateurs et bénévoles face à cette période délicate. La famille MEHB restera unie face à cette nouvelle épreuve pour le sport associatif. Prenez soin de vous et de vos proches.

#MEHB #ATOUTEEPREUVE