Communiqué officiel : maintien de la Proligue

4 novembre 2020 - 11:29

L'assemblée générale de la LNH a eu lieu ce matin (mercredi 04 novembre 2020). Le Massy Essonne Handball prend acte de la décision de maintenir les compétitions professionnelles à l'échelle nationale. Prise à une très large majorité, cette décision est motivée par la volonté des clubs professionnels d'assumer leur rôle d'animateur territorial et de producteur de spectacle sportif afin d'assurer un minimum de lien social dans cette période difficile pour tous.

Les matchs de l'équipe première sont donc maintenus à huis-clos jusqu'à ce que les conditions sanitaires permettent l'accueil du public. Dès le 14 novembre, le MEHB se déplacera à Strasbourg pour le compte de la 7ème journée de Proligue, puis recevra Pontault le 18 novembre.

Pour vous permettre de soutenir les Lions malgré la distance, le MEHB s'engage à faire tout ce qu'il peut pour vous faire vivre au mieux le quotidien du groupe professionnel via ses différentes plateformes de communication.

Une nouvelle fois, toute l'équipe du MEHB tient à assurer son total soutien à l'ensemble de ses licenciés, bénévoles, supporters et partenaires dans cette période délicate. Nous espérons que le maintien du sport professionnel permettra à chacun de continuer à vivre des moments de passion comme seul le sport est capable de nous en offrir.

Restons unis !

#MEHB