Amical : les lions s'inclinent lourdement à Ivry

20 janvier 2021 - 18:59

Après un retour victorieux sur les terrains la semaine dernière, les Lions se déplaçaient à Ivry pour leur deuxième match amical avant la reprise. Match difficile pour le MEHB, qui s'incline lourdement après un match à sens unique pour les Ivryens. Dominés des deux côtés du terrain, les massicois n'auront jamais réussi à prendre le dessus sur une équipe à la fois solide défensivement et efficace face au but.

Score final : 34 - 21

Retour au travail dès demain pour les hommes de Jérémy Roussel, qui retrouveront l'US Créteil Handball mercredi 20 janvier pour leur dernier match de préparation avant la reprise du championnat de Proligue. Une dernière semaine de préparation intense les attend.

Allez Massy !