Amical : le MEHB s'incline à Créteil

27 janvier 2021 - 18:48

Les semaines se suivent et se ressemblent en cette fin de préparation pour les Lions. Après une lourde défaite à Ivry la semaine dernière, le MEHB se déplaçait à Créteil, autre équipe de Lidl Starligue, pour un dernier match amical avant la reprise de la Proligue. Un déplacement annoncé périlleux et qui a tenu toutes ses promesses. Malgré une bonne entame, les massicois furent rapidement menés au score et n'arrivèrent jamais à revenir dans le match. Dominés dans tous les compartiments du jeu par de solides Cristoliens, le MEHB s'incline finalement largement sans jamais mettre en danger son adversaire du soir.

Score final : 33 - 18

Une dernière semaine de préparation attend nos Lions avant la reprise de la Proligue, samedi 6 février, à 20H30, au COS. Une semaine durant laquelle le MEHB devra redoubler d'effort et de travail pour retrouver le chemin de la victoire dés la reprise du championnat. Une deuxième partie de saison intense et un calendrier chargé attend nos joueurs dès le retour sur les terrains de deuxième division.

Allez Massy !