Johann Caron quittera le MEHB en fin de saison

28 janvier 2021 - 15:50

C’est un monument du Massy Essonne Handball qui s’en va. Formé à Massy et capitaine emblématique du MEHB depuis de longues saisons, Johann Caron mettra un terme à sa carrière massicoise en fin de saison pour s’engager avec les Septors du Saran Loiret Handball.

Véritable emblème du club, Johann Caron est un symbole de longévité et d’engagement. Exemplaire sur le terrain, mais aussi en dehors, la carrière du défenseur massicois est un modèle de travail et d’abnégation. Leader naturel pour ses coéquipiers et toujours prêt à s’investir auprès des plus jeunes ou de nos partenaires, il aura marqué l’histoire du MEHB et gardera une place importante dans les souvenirs de tous les amoureux du handball massicois.

Avant tout motivé par des critères personnels, ce départ dans le Loiret lui offrira un cadre de vie adapté aux attentes et besoins de sa famille.

Fier de son parcours et de son évolution, le Massy Essonne Handball est heureux d’avoir eu l’occasion de faire grandir un joueur et un homme de cette qualité depuis son arrivée au club. Très attaché aux valeurs de combativité, de convivialité et d’exemplarité du MEHB, Johann Caron est (et restera toujours) un excellent ambassadeur de l’esprit massicois.

En tant que « club qui fait grandir », le Massy Essonne Handball est fier de la carrière de ce jeune talent qu’il a vu débarquer en 2003. Avec la formation comme ligne directrice, le MEHB continuera de s’employer à bâtir des joueurs exemplaires sur et en dehors des terrains.

Nous lui souhaitons une pleine réussite dans cette fin de saison avec les Lions. L’ensemble du peuple massicois est derrière lui et toute l’équipe pour terminer en beauté cette saison si particulière. Nous espérons de tout cœur pouvoir rendre un hommage marqué à sa carrière massicoise lors du dernier match à domicile au mois de mai prochain, avec tous les amoureux du MEHB.

Johann Caron a souhaité expliquer son choix au cours d'un entretien vidéo. Le voici :

Merci Jo’ !