NOUVEAU SITE WEB : MEHB.FR

1 février 2021 - 18:00

Le Massy Essonne Handball est heureux de vous présenter son nouveau site web. Imaginé comme la plateforme de référence pour suivre l’actualité du club, MEHB.FR centralisera désormais toutes les informations relatives à la vie du club, en donnant une visibilité à toutes les parties prenantes du MEHB.

Désormais, une seule adresse pour suivre toute l'actualité du Massy Essonne Handball !

Rendez-vous sur : https://mehb.fr

(ce site restera accessible pendant quelques semaines avant d'être définitivement supprimé. Pensez à prendre le réflexe MEHB.FR !)