300 massicois à l'Euro de handball féminin !

Ce Vendredi 14 Décembre, près de 300 enfants des écoles primaires de la Ville de Massy (Roux Tenon, Emilie du Châtelet, Moreau et Gambetta) se sont déplacés à Bercy pour voir le match de la 5e et 6e place de l'Euro de handball féminin. Ce match opposait la Norvège face à la Suède.

Des enfants en folie dans les tribunes ont encouragé les deux équipes tout au long du match.
Objectif atteint : les enfants sont repartis de Bercy avec des étoiles plein les yeux.

Nous tenions à remercier la Ville de Massy qui a contribué au déplacement des écoles en mettant 5 cars à notre disposition et nous remercions également le Comité Départemental de Handball de l'Essonne pour les 300 places.