Album Photos Journée Partenaire Engie/Enoris

La journée du mardi 18 juin était consacrée à notre partenaire Engie/Enoris.

Il est capital aujourd'hui de valoriser ses collaborateurs. Notre partenaire l'a bien compris et leur a dédié cette journée d'activités pour partager les valeurs du sport et de construire un collectif au sein de l'entreprise.

Les participants ont pu savourer cette journée avec de nombreux ateliers autour du handball le matin (radar de vitesse pour les tirs, exercice de vitesse, coordination, tirs et précision), et des mini-tournois l'après-midi.

C'est l'occasion de nouer des liens entre collègues et amis, dans un cadre qui permet de sortir de la routine habituelle.

Le MEHB tient à remercier tous les participants d'Engie/Enoris, mais également tous les membres et acteurs du club qui ont aidé à l'organisation de cet événement.