Déjeuner du Lion - Ecla Campus

Mardi 29 janvier avait lieu le deuxième Déjeuner du Lion de la saison.

Cet événement a donné l'occasion aux partenaires de découvrir Ecla Campus, une résidence universitaire nouvelle et moderne, avec de nombreux espaces de co-working.

Après la visite des locaux, un temps d'échange s'est organisé autour d'une dégustation de vins par Les Caves de Bérigny.

Le MEHB tient à remercier tous les partenaires qui ont participé à ce déjeuner, mais aussi Ecla Campus et Les Caves de Bérigny pour cette organisation réussie.

Toujours appréciés, ces moments conviviaux permettent de sortir du cadre du soir de match et favorisent les échanges.

Le prochain Déjeuner du Lion se tiendra en avril, au terme de la saison.

Retrouvez plus d'informations ici :

Ecla Campus

Les Caves de Bérigny