Entrainements délocalisés à Gif-sur-Yvette et à Palaiseau

Mercredi 23 janvier, les joueurs du MEHB sont venus animés des entrainements dans deux clubs de l'Entente, à Palaiseau et à Gif-sur-Yvette.

Plus de 110 jeunes, passionnés de handball, étaient présents, toutes catégories confondues.

Entre petits matchs avec les joueurs et séances dédicaces, ils ont pu profiter pleinement de deux heures de handball un peu particulières.

Laurent Leprince, président du club de Gif-sur-Yvette, apprécie ces moments conviviaux :

"Ces entrainements apportent une vraie plus-value, c'est en quelque sorte une petite fête du club. On est toujours surpris de l'engouement des enfants. On a la chance d'avoir des joueurs professionnels juste à côté du club. C'est un moyen de réunir beaucoup de jeunes du club, et de mixer les catégories lors de ces séances."