Handball ton Quartier 2019

Comme chaque année, le MEHB et le Comité de l'Essonne organisent Handball ton Quartier.

L'édition 2019 était présente sur la place de l'Opéra de Massy, ce mardi 18 juin 2019.

Pendant plus de 4 heures, diverses activités de handball étaient dédiées aux 200 jeunes présents, pour profiter en plein air de ce début d'été.

Entre animations dans un terrain de jeu gonflable et des petits matchs, rien de tel pour passer une agréable après-midi.

Les joueurs de Massy étaient aussi de la partie pour partager ces derniers moments de cette saison, où ils ont pu jouer avec leurs plus fidèles supporters !

Un grand merci à la ville de Massy, au Comité de l'Essonne et à tous les acteurs pour avoir organisé cet événement et partager les valeurs de notre sport !

Place maintenant à la trêve estivale, en attendant avec impatience la reprise des entraînements fin juillet !