Le MEHB présent pour la journée Action Handicap

Pour la 9ème édition, les joueurs du Massy Essonne Handball ont participé à la journée Action Handicap, ce mardi 09 avril 2019.

Pendant un après-midi, ce temps est dédié à la découverte du sport adapté. Une action organisée par le Comité Départemental de Handball de l'Essonne, au complexe sportif Saint-Exupéry de Villebon-sur-Yvette.

Frédéric Jury, conseiller technique départemental :

"C'est une journée de partage, et d'ouverture sur le handicap. Massy vient depuis la création de cette journée. Il est important de montrer ces valeurs du sport pour tous et à tous les publics."

Robert Lafond, président du Comité :

"Cette journée a lieu tous les ans. Nous voulons montrer qu'il n'y a aucune différence sur le terrain, et pour cela, il faut faire venir les enfants lors de cette découverte des valeurs du sport adapté. Grâce à ce complexe, nous pouvons nous associer au football également et profiter des structures mises à disposition pour accueillir un maximum d'équipes."

Le MEHB tient à remercier tous les acteurs de cette journée, et attend impatiemment la prochaine édition.