Le Noël des Lionceaux

Ce samedi 15 Décembre a eu lieu au COS le premier "Noël des lionceaux" qui concernait la catégorie Baby Hand (3 à 5 ans).

Plusieurs ateliers sous le thème de Noël ont été mis en place par nos encadrants (Loann, Tristan, Hédouma, Marion, Nicolas et Hadémou).

A la fin de ces ateliers, quelques surprises attendaient nos Lionceaux : des joueurs de l'équipe professionnelle sont allés à la rencontre de nos Babys handballeurs. Et pour clôturer cette matinée, ils ont reçu la visite du Père Noël qui leur à remis leur cadeaux.