511 861 visites 10 visiteurs

Présence de collèges à un entrainement du MEHB

Mardi 12 mars, plus de 80 jeunes ont assisté à l'entrainement des Lions, pour la préparation du match face à Strasbourg.

 

Deux classes étaient présentes : la section sportive handball du collège Albert Camus de Brunoy, et une classe du collège Robert Doisneau d'Itteville.

 

Les jeunes ont pu regarder les joueurs s'entrainer, avant de s'entretenir avec eux.

 

Laurian Loboda, professeur d'EPS à Brunoy :

"Nous avons créé une section sportive il y a plus de 5 ans, et nous venons régulièrement voir les entrainements et les matchs. L'objectif est vraiment de découvrir le milieu du sport professionnel, la concentration et l'application dont les joueurs font preuve. C'est aussi l'occasion de les rencontrer et d'échanger avec eux."

 

Xavier Coudré, professeur d'EPS à Itteville :

"Nous venons découvrir le handball dans sa globalité, l'activité physique mais aussi la dimension professionnelle. C'est une activité avec des valeurs saines, notamment le respect. Les jeunes peuvent les rencontrer et leur poser des questions, pas seulement sur le sport mais aussi leur quotidien, leur journée type."

Commentaires

MASSY - LIMOGES C'EST ICI !

DEVENEZ BÉNÉVOLE POUR LE MEHB !!

Vous voulez participer à l’organisation d’un match ? Apporter votre savoir-faire et aider le club à se développer au sein d’une ambiance chaleureuse, décontractée et sérieuse ? Rejoignez-nous !

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour :

- la tenue de la buvette.

- la mise en place de l’espace VIP.

- la création de contenus vidéos.

- la mise en place de la logistique (panneaux LEDs).

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au 01 69 20 98 92 ou par mail à mehbcom@mehb.fr