Réception en l'honneur de Gilles et Catherine Desgrolard

Le match amical Massy-Créteil s'est déroulé samedi 19 janvier à 17h30.

A l'issue du match, tous les proches de Gilles et Catherine Desgrolard se sont réunis en leur honneur, pour les remercier de leur implication au sein du MEHB pendant plus de trente années.

Le maire de Massy, M. Nicolas Samsoen leur a remis des médailles de la ville, tandis que le sénateur de l'Essonne et ex-maire de Massy M. Vincent Delahaye les a décoré des médailles Jeunesse et Sport.

C'est autour d'un cocktail dînatoire que tous les invités ont savouré ce moment en leur compagnie, avec pour pièce finale, une magnifique pièce montée aux couleurs du club.

Des moments forts en émotions, qui marquent un tournant dans la vie du Massy Essonne Handball.

Le club tient encore à les remercier et n'oubliera jamais toute la bienfaisance dont ils ont fait preuve.