Réveil musculaire avec les salariés de Lidl

Le MEHB était présent le mercredi 13 mars à l’entrepôt Lidl de Chanteloup-les-Vignes, pour la présentation du programme PEP's.

Chaque matin, les salariés de Lidl ont la possibilité de pratiquer un échauffement musculaire, pour prévenir des blessures. Certains employés peuvent porter entre 6 et 8 tonnes par jour, ce qui occasionne des douleurs principalement au dos.

Grâce au programme PEP's, les chefs d'équipe ont été formés au préalable et dirigent ces séances de 10 minutes chaque matin avant de travailler.

Après une visite de l'entrepôt et des rouages de la grande distribution alimentaire, les joueurs du Massy ont participé à une séance d'étirements avec tous les salariés.

Le MEHB tient à remercier tous les employés Lidl pour leur accueil et principalement Sébastien Le Mat, responsable des services techniques Lidl.